Rabais substantiels et très avantageux sur nos délicieux produits.
RESPONSABILITÉS
Assurer le recouvrement des effets à recevoir afin de réduire la période en souffrance;
Traitement des dépôts quotidiens et des paiements EFT à saisir dans le logiciel de comptabilité;
Interagir avec les clients et/ou les représentants afin de répondre à leurs demandes et résoudre les problèmes;
Identifier et exécuter les ajustements nécessaires pour que toutes les transactions soient correctement enregistrées;
Collaborer avec la gestionnaire pour maintenir les objectifs de recouvrement et l’état général des comptes clients;
Identifier les tendances et problèmes reliés aux paiements en retard et aux déductions accordées aux client;
Vérifier le rapport hebdomadaire de classement chronologique des comptes clients pour régler les comptes en souffrance et faire un suivi auprès des représentants pour prendre les mesures adéquates pour le paiement;
Documenter les problèmes reliés à l’application du paiement des sommes dues des clients;
Travailler en collaboration avec les équipes de ventes pour la résolution des problèmes reliés aux activités de recouvrement;
Préparer et traiter les corrections nécessaires aux comptes des clients.
QUALIFICATIONS
Minimum de 2 ans d’expériences en matière de comptes clients au sein d’un environnement de production de grands volumes et connaissances des procédures et pratiques comptables;
Vous êtes une personne organisée, vous gérez bien vos priorités et vous possédez un grand sens des responsabilités;
Aptitude à communiquer en français et en anglais;
Vous possédez un souci pour la précision (saisie de données), vous accordez de l’importance à la qualité de votre travail ainsi qu’aux échéanciers.